Pierre-Jean Chalençon (TPMP) dévoile son idylle avec une énorme star française !

Pierre-Jean Chalençon a expliqué dans TPMP qu'il était amoureux d'une très grande star de la télévision et de la chanson française

Les fans de TPMP et ceux de Charles Trenet connaissent très bien Pierre-Jean Chalençon. Et il faut dire que c’est surtout à cause de ses scandales que ses bonnes actions. En effet, l’homme est venu à maintes reprises chez Cyril Hanouna. A chaque fois qu’il venait, c’était soit pour s’excuser soit pour rendre des comptes. Si on ne va pas vous rappeler la fameuse histoire des dîners clandestins lors du confinement, on peut vous rappelez autres choses. C’est notamment le cas quand l’homme est venu il y a quelques semaines pour expliquer pourquoi il avait pris une photo avec Jean-Marie Le Pen. C’est aussi le cas quand il avait expliqué qu’il n’était en aucun cas antisémite parce qu’il avait « des mezouzah » dans son appartement. Mais il y a quelques heures, l’homme a fait le buzz pour différentes raisons. Et Matthieu Delormeau ne dira pas le contraire.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce samedi 15 avril, Pierre Jean-Chalençon était l’invité de Matthieu Delormeau. Pour une fois nous avons vu qu’il ne venait pas pour le buzz. Très touchant, l’homme s’est confié sur son histoire amoureuse qu’il entretenait en cachette. Un amour secret puisque l’homme avec qui il était en couple était Charles Trenet. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le avec intérêt.

Pierre-Jean Chalençon amoureux de Charles Trenet

Ce n’est un secret pour personne, Pierre-Jean Chalençon a toujours assumé son homosexualité. Il avait même expliqué qu’une relation aurait pu être possible avec plusieurs chroniqueurs de TPMP, comme Matthieu Delormeau ou encore Guillaume Genton. Ce samedi 15 avril, il est revenu sur son idylle avec Charles Trenet. Il assume les propos suivants : « J’avais 18 ans, lui 73. Un soir [Jean-Jacques Debout] me dit ‘demain on va voir Charles Trenet !´ Je lui dis ´mais Charles Trenet il est mort.´ Et il m’a répondu ‘Non, il est pas mort, et on ira le voir demain soir.’ » C’est à partir de cela que l’histoire entre l’intervenant de TPMP et Charles Trenet a débuté. 

Très ému, Pierre-Jean Chalençon a assumé les propos suivants : « On a eu un véritable coup de foudre. » De plus, il nous a dévoilé une anecdote déchirante. En effet, l’homme est resté près de Charles Trenet jusque à son dernier souffle. Quand ce dernier est décédé d’une crise cardiaque, l’intervenant de TPMP n’était qu’à quelques mètres de lui. Une anecdote qui a bouleversé les chroniqueurs de TPMP autour de la table, dont Matthieu Delormeau. 

L’homme explique pourquoi il n’était pas son héritier

Il explique également que sur un concours de circonstances, Pierre-Jean Chalençon aurait pu être le chauffeur privé de Charles Trenet. Suite à ce poste, il aurait même pu toucher un joli pactole en devenant l’héritier de l’homme, une fois décédé. Mais il n’a pas voulu le faire. En effet, l’intervenant assume dans TPMP People : « Si j’avais eu cette malhonnêteté intellectuelle, j’aurais pu devenir le chauffeur. […] Mais je ne l’ait pas fait et franchement, je ne le regrette pas. »

Pour se souvenir du chanteur jusque à sa mort, Pierre-Jean Chalençon indique qu’il a énormément de souvenirs de lui un peu partout dans ses appartements. Il dit : « Georges nous a donné quelques présents. J’ai des lettres, des dessins ou encore des photos ». Une déclaration très touchante qui a installé un silence sépulcral sur le plateau de Matthieu Delormeau et toute l’équipe de TPMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *