Géraldine Maillet (TPMP) a succombé à la chirurgie esthétique ? Une photo affole la toile

Géraldine Maillet est une chroniqueuse qui n’a jamais caché son franc-parler sur l’émission de Cyril Hanouna. Par exemple, elle critiquait souvent les gens qui refusaient la vaccination et s’est toujours pris des torrents d’insultes sur la toile. De plus, elle n’hésitait pas à rentrer dans le lard du présentateur de TPMP. En effet, il y a quelques mois, elle avait insulté Cyril Hanouna de harceleur, un terme qui avait mis l’homme dans une colère noire. Toutefois, il semblerait que la jeune femme ait fait marche arrière concernant ses prises de positions.

En effet, la chroniqueuse de TPMP qui critiquait la chirurgie esthétique vient de passer sur le billard selon plusieurs internautes. Géraldine Maillet trouvait que la chirurgie esthétique était consacré aux gamines capricieuses comme les candidates de télé-réalité. Il y a quelques heures, nous avons vu une photo sur Instagram qui a indigné sa communauté. Nous allons tous vous expliquer dans cet article.

Géraldine Maillet au naturel ? Pas tout à fait…

La chroniqueuse de TPMP a passé des vacances tonitruantes ! Elle est allée à Las Vegas puis en Espagne ce que beaucoup de français ne peuvent se permettre. Cette-fois ci, elle a décidé de se reposer en allant simplement à la piscine. Regardons la publication tous ensemble.

Comme vous pouvez le voir, rien ne semble très surprenant. La jeune femme semble poser au naturel sans maquillage avec un simple t-shirt de couleur blanche et des grosses lunettes de soleils. Mais si on regarde attentivement, celle qui légende la publication avec les propos suivants: « Aujourd’hui j’ai piscine » semble s’être refaite les lèvres. En effet, elles sont beaucoup plus grosses qu’avant.

Les fans de TPMP se posent des questions

En quelques heures, 2000 personnes ont réagit à la publication de la chroniqueuse de TPMP ce qui est très faible. Pourquoi ? Parce que les internautes sont en colère sur le double discours que tiens la compagne de Daniel Riolo. Géraldine Maillet condamnait la chirurgie esthétique et il semblerait qu’elle en ait faite.

Voici quelques messages que nous avons pu lire sur le réseau social Instagram, des messages pour lesquels Géraldine Maillet a décidé de ne pas réagir pour l’instant: « Vous vous êtes faites gonfler les lèvres ? Vous êtes ignoble » ou encore celui-ci : « J’espère que tu  n’a pas fait des injections [….] Mais c’est quoi cette bouche sérieux ! » Voilà au mois qui a le mérite d’être clair…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.