Géraldine Maillet (TPMP) dévoile des photos d’elle « à 5 ans », Instagram est choqué !

La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet

L’année 2021-2022 de Géraldine Maillet dans TPMP aura été très compliquée. Cette saison, elle a été particulièrement détesté par les téléspectateurs pour plusieurs raisons. Par exemple, on se rappelle du moment où la jeune femme tenait des propos en faveur de la vaccination obligatoire qui avaient fait jaser. De plus, elle avait une fois insulté Cyril Hanouna de harceleur et cela n’était pas du tout passé pour le présentateur de TPMP. Il y a quelques jours, la chroniqueuse a décidé de se redonner une image positive en dévoilant des photos d’elles auxquelles les fans de l’émission ne s’attendaient pas.

En effet, pour fêter ses 50 ans, la jeune femme a tenu à dévoiler des photos d’elle alors qu’elle n’était qu’enfant. Des photos d’une rare élégance qui ont tapé dans l’œil des internautes. En quelques heures, plusieurs milliers de personnes ont tenu à réagir à ces photographies, ce qui n’est pas rien. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Géraldine Maillet fête ses 50 ans !

La compagne de Daniel Riolo est une femme extrêmement élégante. Il y a quelques jours elle a fêté ses 50 ans ce qui nous a choqué étant donné qu’elle fait beaucoup plus jeune. La jeune femme fait beaucoup de sport et mange sainement ce qui explique probablement son physique très avantageux. Pour fêter son demi-siècle, Géraldine Maillet a dévoilé plusieurs clichés d’elle enfant. Elle devait avoir 5 ou 6 ans environ. Pas plus.

La jeune femme est beaucoup trop mignonne. En légende, elle dévoile les propos suivants: « 50 ans, ça pique un peu quand même. Merci à tous pour vos messages adorables, drôles et touchants. 50 ans !!! Une nouvelle décennie. » 

Les fans de TPMP réagissent à la publication en question 

En quelques jours seulement, c’est près de 6000 personnes qui ont décidé de réagir aux clichés de la femme. Nous avons pu voir certains commentaires élogieux comme le suivant: « Tu étais très mignonne dans les années … 80 du coup ? Ouah ça ne nous rajeunit pas. Gros bisous Gégé. » Un message pour lequel la chroniqueuse de TPMP a décidé de ne pas réagir.

Toutefois, certains commentaires étaient plutôt négatifs. C’est notamment le cas du message suivant: « Déjà, on savait déjà que t’étais une grosse donneuse de leçons et une gamine prétentieuse ! » Un message d’une violence rare qui a au moins le mérite d’être clair. Qu’en pensez-vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.