Géraldine Maillet (TPMP) présente sur une application emblématique, c’est choquant !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Géraldine Maillet

C’est officiel, Géraldine Maillet reviendra pour la toute nouvelle saison de TPMP. Une saison qui débutera à partir du 29 août prochain ce qui correspond à lundi prochain à l’heure à laquelle vous devriez lire cet article. On espère réellement que cette saison sera plus épanouissante pour Géraldine Maillet que la précédente. En effet, la saison 12 de l’émission aura été compliquée pour la femme. La compagne de Daniel Riolo a souvent été dans la sauce sur les réseaux sociaux. On se rappelle par exemple du moment où Cyril Hanouna l’avait humilié en public suite aux propos diffamatoires qu’elle avait tenu à son égard. De plus, on se rappelle qu’elle avait reçu énormément de menaces de mort suite à ses prises de positions pour la vaccination obligatoire.

Il y a quelques heures, on a eu l’énorme surprise de voir que Géraldine Maillet était présente sur une célèbre application mobile utilisée par plusieurs centaines de milliers d’internautes chaque jour. Que les fans se rassurent, ce n’est pas une application de rencontre ! La jeune femme est toujours avec Daniel Riolo et file le parfait amour. En réalité, la chroniqueuse de TPMP est dans une application tout à fait singulière. Enquête exclusive.

Géraldine Maillet de TPMP trouvée plusieurs fois !

Au début des années 2010, beaucoup de collégiens et de lycéens jouaient à la célèbre application Akinator. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il est d’une simplicité incroyable. Le joueur pense à une personnalité quelle qu’elle soit et le génie doit deviner le nom du personnage en question sur la base de simple réponses fermées. L’objectif est évidement de piéger Akinator de tel sorte à le vaincre et souvent, il arrive à deviner à qui ont pense. Sur les millions d’internautes qui utilisent cette application, la chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet a été trouvée plusieurs fois.

En effet, celle-ci est présente sur l’application depuis quelques semaines désormais. De quoi donner un peu de baume au cœur à la femme étant donné qu’on pensait qu’elle était devenue détestée dans l’émission suite à tous les scandales qui ont eu lieu dans les saisons précédentes de TPMP.

La chroniqueuse passe du bon temps cet été 

Dans quelques jours seulement, les chroniqueurs de Cyril Hanouna vont troquer les tongs pour leurs micros et revenir autour de la table de TPMP. Mais Géraldine Maillet a passé un super été et elle ne dira pas la contraire. D’abord elle est partie quelques jours à Las Vegas avec son homme mais aussi Moundir. Ensemble, ils ont enchaîné des parties de poker endiablés et des soirées pizzas mémorables.

Par la suite, elle a profité des plages somptueuses des Baléares. Sur Instagram, on a vu énormément de photos d’elle dans des tenues très explicites. Des publications qui avaient rendu fous les internautes puisque les publications récoltaient en moyenne entre 10 et 30 000 réactions sur les réseaux sociaux. Ce qui est énorme quand nous ne sommes pas véritablement influenceuse. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.