Guillaume Genton (TPMP) extermine les influenceurs, son coup de gueule fait le buzz !

Le chroniqueur emblématique de TPMP Guillaume Genton

Les fans de TPMP savent que Guillaume Genton est un homme extrêmement riche. Il faut savoir que l’homme n’a pas volé l’argent qu’il a gagné dans la mesure où il travaille d’arrache pied pour cela. L’homme gère plusieurs sociétés et le fait d’être chroniqueur chez Cyril Hanouna chaque jour fait qu’il gagne très bien sa vie. Et comme tous les gens qui gèrent des sociétés, l’homme ne supporte plus les influenceurs qui vendent des produits illégaux voir qui ne marchent pas. Il faut savoir qu’il n’est pas le seul car Booba a décidé de livrer une guerre sans merci vis à vis de Magali Berdah qui gère une entreprise d’influenceur.

Dans la quotidienne de l’émission diffusée ce mercredi 31 août, nous avons assisté à un coup de gueule incroyable de la part de Guillaume Genton dans l’émission. L’homme a littéralement pété un câble et a décidé d’exterminer tout les influenceurs qui gagnent extrêmement bien leurs vies sans rien faire pour. Très énervé, son coup de gueule a fait un buzz colossal et il a reçu l’engouement de tout les fans de TPMP. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Guillaume Genton foudroie les influenceurs dans TPMP

Dans la dernière partie de l’émission, diffusée aux alentours des 20h, Cyril Hanouna revenait encore sur le sujet des influenceurs qui vendaient de la camelote sur les réseaux sociaux. Nous allions voir Magali Berdah pour qu’elle se justifie et qu’elle obtienne son droit de réponse mais Guillaume Genton a décidé de faire une annonce fracassante. Le chroniqueur de TPMP ne supporte plus ce modèle de réussite. En effet, il déplore le fait que des gens qui montrent leurs fesses à la télé gagne « 5 à 10 fois plus qu’un chef d’entreprise voir 100 fois plus qu’un mec qui se lève a 5h du matin pour gagner sa croute. »

L’homme est aller ensuite beaucoup plus loin et a littéralement insulté ces personnes. Il les a notamment insultés de « crevards » ce qui est un terme extrêmement injurieux. Il déplore aussi que nous donnons tous à ces gens sur un plateau d’argent et qu’ils ne déboursent pas le moindre centime pour se faire plaisir. S’il dit ça, c’est parce que grâce à un simple placement de produit, ils peuvent obtenir littéralement tout et n’importe quoi.

Les internautes adorent le coup de gueule de l’homme 

Après son coup de gueule très cinglant, le public a décidé d’ovationner le chroniqueur de TPMP Guillaume Genton. Certains chroniqueurs sont allés dans son sens comme Gilles Verdez ou encore Géraldine Maillet. Sur Twitter, les points de vues sont unanimes. Tous défendent la prise de position de Guillaume Genton.

Nous avons pu par exemple voir le message suivant: « Guillaume Genton, enfin un mec qui porte ses couilles pour dénoncer ces influvoleurs dont on ne peut plus les voir en peinture ! » Un message assez franc pour lequel le chroniqueur de TPMP a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.