Karine Le Marchand déglingue Cyril Hanouna (TPMP), c’est chaud !

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

On le sait, de violents conflits opposent le présentateur de TPMP Cyril Hanouna à l’animatrice de M6 Karine Le Marchand. Pour tout vous dire, on ne sait pas vraiment d’où partent toutes ces embrouilles. Pourtant, les fans de l’émission les connaissent très bien. Par exemple, on se rappelle du moment où M6 avait fait un communiqué pour défendre son animatrice et condamner les propos de Cyril Hanouna. De plus, on se rappelle d’une séquence tout à fait lunaire dans laquelle les chroniqueurs de l’émission insultaient Karine Le Marchand. Pour toutes ces raisons, la femme culte de M6 a décidé de sortir les griffes.

Il y a quelques mois, la femme s’en était pris à Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau qui avaient tenu des propos presque diffamatoires par rapport à la présentatrice de C8. On pensait que l’eau allait couler sous les ponts mais malheureusement cela n’a pas été le cas. En effet, la femme a décidé de s’attaquer au présentateur de TPMP Cyril Hanouna. Comme toujours, éléments d’enquête dans cet article.

L’ancienne invitée de TPMP hors d’elle 

La présentatrice de M6 ne supporte plus que l’on dise d’elle que c’est une femme intéressée et vénale. De plus, elle ne comprend pas pourquoi tout le monde l’accuse de jouer la comédie devant la caméra, et une fois celle-ci éteinte, de faire la parisienne hautaine et donneuse de leçons. Elle indique alors les propos suivants: « A l’ère des réseaux sociaux, c’est facile de critiquer les autres, de raconter des mensonges et d’inventer des choses qui n’existent pas. C’est tellement vulgaire. » Le discours de Karine Le Marchand ne fait pas véritablement l’unanimité.

En effet, si M6 essaie de défendre coûte que coûte la femme, les témoignages affluent indiquant que ce qu’on dit sur les réseaux sociaux s’avère être vrai. Ce qui est drôle, c’est que tout les témoignages sont anonymes ce qui penche en faveur de Karine Le Marchand. En effet, il est beaucoup trop facile de dire tout et n’importe quoi sur Twitter, Instagram ou encore Snapchat.

Cyril Hanouna se fait démonter par Karine Le Marchand 

Un peu plus tard dans l’interview, la star de la chaîne M6 avance les propos suivants: « Est-ce qu’on a déjà dit de Nagui ou Jean-Luc Reichmann qu’ils sont obsédés par l’argent qu’ils ont un mauvais caractère ? Jamais ! » Une pique qui vise directement le présentateur de TPMP Cyril Hanouna.

En effet, à plusieurs reprises, l’homme avait expliqué dans TPMP que Nagui et Jean-Luc Reichmann faisaient parti de ces amis. De ce fait, ils ne sont jamais dans le viseur de l’émission culte de la chaîne C8. Il s’agit d’un double discours qui agace de plus en plus d’internautes. Par exemple, Booba a fait énormément de choses inadmissibles et elles ont été passé sous le tapis dans TPMP car il s’agit d’un ami proche de Cyril Hanouna. Tout est dit donc. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.