Kelly Vedovelli (TPMP) dévoile ses « meilleurs amis » dans l’émission, c’est surprenant !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli est une chroniqueuse emblématique de TPMP. La femme a très rapidement conquis le cœur des spectateurs. Par exemple, ce qu’on aime chez la femme c’est son franc parler mais aussi la relation très affectueuse qu’elle tisse avec Cyril Hanouna. Par ailleurs, leurs relation est tellement fusionnelle que les internautes pensaient qu’ils étaient ensemble. Une information qui a été rapidement démenti par le principal intéressé. Il s’agit de quelque chose qui agace au plus haut point Cyril Hanouna, ce qui est drôle étant donné qu’il pose ce genre de questions en permanence à ses chroniqueurs.

Il y a quelques heures, la chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli a fait le buzz en se prêtant au jeu des questions réponses sur son compte Instagram. Si nous avons pu voir des questions somme toutes peu intéressantes, certaines questions étaient croustillantes. Par exemple, un internaute a demandé à Kelly Vedovelli quels étaient ses meilleurs amis. Si au départ on pensait qu’elle allait mentionner des femmes, cela ne fut pas le cas et la réponse de la femme a été très croustillante ! On vous explique tout dans l’article.

La chroniqueuse de TPMP n’aime que les garçons 

On le sait, Kelly Vedovelli est une très belle femme. C’est pour cela qu’elle a causé beaucoup de jalousies de la part des chroniqueuses de Cyril Hanouna. Par exemple, on se rappelle de sa rivalité avec Agathe Auproux. Une rivalité qui a conduit au départ de la deuxième femme. C’est pour cela par ailleurs qu’elle admet ne bien s’entendre qu’avec des chroniqueurs hommes chez Cyril Hanouna.

Le premier nom qu’elle cite est Benjamin Castaldi. Les deux s’entendent très bien puisque Kelly Vedovelli a en quelque sorte grandi avec l’ancien présentateur de TF1. Par ailleurs, on a appris récemment que les deux s’étaient envoyés en l’air lors d’une virée en hélicoptère qui avait fait le buzz sur Instagram.

Kelly Vedovelli adore deux autres hommes 

On peut aussi vous parler de Raymond. La chroniqueuse de TPMP l’adore a cause de son franc parler qui a toujours fait grincer des dents. On se rappelle par exemple du jour où il a expliqué qu’il venait sur le plateau de Cyril Hanouna uniquement que pour l’argent. De plus, on se rappelle de sa sortie très controversée sur la communauté homosexuelle. Une sortie pour laquelle il avait été mis dans un sauce colossale sur Twitter.

Enfin, le troisième homme qu’elle considère comme son meilleur ami au sein de la grande famille TPMP est Bernard Montiel. Une réponse tout à fait surprenante étant donné que rien ne semble être similaire entre ces deux personnages. Par ailleurs, l’homme a même l’âge d’être le père de la chroniqueuse de TPMP. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.