Kelly Vedovelli (TPMP) en pleine bronzette avec sa copine, on voit tout !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Depuis plus d’un mois maintenant, tous les chroniqueurs de l’émission sont en vacances. Bernard Montiel, un des chroniqueurs culte de TPMP passe son été en France. Ce n’est pas le cas de plusieurs chroniqueurs. En effet, Kelly Vedovelli a décidé de passer quelques jours au Portugal et Géraldine Maillet a décidé de prendre une période de vacances à Las Vegas et en Espagne après une année médiatique difficile. En parlant de cette première, elle n’a pas hésité à exciter ses fans sur Instagram avec une photo particulièrement osée.

En effet, la jeune femme a récemment publié une photo dans laquelle on peut la voir en maillot de bain en train de bronzer. De plus, la chroniqueuse de TPMP a invité une de ces amies. Les internautes ont adoré l’idée de voir deux femmes bronzer en petite tenue. Explications inédites dans cet article.

Kelly Vedovelli de TPMP bronze avec sa meilleure amie 

Le 28 juin dernier, Kelly Vedovelli a réservé une belle surprise à sa communauté. En effet, elle a partagé une photo sur son compte Instagram officiel dans laquelle on voit une personne de son entourage ce qui est assez rare en fin de compte quand on y pense. Les deux femmes sont en train de bronzer. La première pose dans un magnifique maillot de bain noir. La deuxième adopte une posture très lassive dans un maillot de bain rose. Regardons la publication tous ensemble.

En quelques heures, la publication de la chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli a atteint 35 000 réactions ce qui est tout à fait honorable. Plusieurs vedettes de l’émission ont tenu à réagir comme Maxime Gueny ou encore Bernard Montiel. Nous avons vu à la fois des commentaires positifs mais aussi négatifs.

Les fans de TPMP enflamment le compte de la chroniqueuse 

Kelly Vedovelli divise toujours sur son compte. Par exemple, pendant que les français subissaient un deuxième confinement, la jeune femme était partie en vacances ce qui a eu le don d’énerver plusieurs internautes. Nous avons par exemple vu quelques commentaires positifs en dessous de la publication mentionnée dans l’article. C’est notamment le cas de cet internaute qui dit : « Vous êtes magnifique les minettes ! Je peux venir me joindre à vous ? »

Toutefois, il faut être honnête. Nous avons vu quelques messages profondément blessant. En effet nous avons vu par exemple ce commentaire: « Les deux dindes qui rôtissent…. Vivement que tu trouves un vrai travail Kelly parce que la c’est plus possible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.