Kelly Vedovelli (TPMP) fume en plein direct, les internautes sont scandalisés !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Cela fait déjà plusieurs années que Kelly Vedovelli est dans TPMP. Pourtant force est de constater que sa présence dans l’émission de Cyril Hanouna ne fait pas l’unanimité. En effet, si la jeune femme a parfois de bonnes remarques dans les débats, cela ne fait pas tout. La jeune femme a un comportement de plus en plus exécrable à l’antenne et cela choque. Rappelez vous par exemple de la fois où elle a insulté Jacques Chirac de « connard ». Kelly Vedovelli a été à de maintes reprises sanctionnée par Cyril Hanouna mais elle ne semble pas avoir compris la leçon. Dans la quotidienne de ce lundi 12 septembre, la chroniqueuse de TPMP a franchi la ligne rouge.

En effet, alors que l’émission commençait, un internaute a repéré que Kelly Vedovelli était en train de fumer sur le plateau. Un geste inqualifiable qui a choqué sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, on sait que Cyril Hanouna est très à cheval sur cela. Tout laisse donc à croire que le présentateur de TPMP risque de sanctionner lourdement la belle blonde. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Kelly Vedovelli dérape dans TPMP

La première partie de TPMP est souvent axée sur la rigolade. Par exemple, lors de la quotidienne diffusée il y a quelques jours, Cyril Hanouna a arrangé la totalité de la table des chroniqueurs. De ce fait nous avons vu un véritable portrait de la grande famille de l’émission. Dans la quotidienne de ce lundi 12 septembre, Cyril Hanouna a essayé de réconcilier Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Qui plus est, il en a profité pour parler un peu à Béatrice Rosen, une chroniqueuse culte de l’émission mais qu’on voit beaucoup moins souvent depuis quelques jours. C’est sur cette partie de l’émission que Kelly Vedovelli a dérapé.

Comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessus, un internaute a repéré Kelly Vedovelli de TPMP en train de fumer. Un geste qui a énormément choqué sur Twitter car en quelques minutes, le nom de la belle blonde était déjà dans les tendances France. Kelly Vedovelli a dû alors s’expliquer suite à cela et les excuses ne passent pas.

La chroniqueuse botte en touche

Le lendemain sur Instagram, la jeune femme montre à ses abonnés une capture d’écran d’un magazine qui revient sur les faits. Pour se défendre, la chroniqueuse de TPMP avance les propos suivants: « ce n’était pas une cigarette c’était juste une vapoteuse ! » Des déclarations qui ne passent pas pour les internautes qui ont décidé de détruire Kelly Vedovelli sur le réseau social à l’oiseau bleu.

C’est par exemple le cas d’un internaute qui avance les propos suivants: « Kelly Vedovelli elle fume sur le plateau de TPMP mais on est où sérieux ? T’es influenceuse t’es censé donner l’exemple ! Tu devrais avoir honte ! J’espère que Cyril Hanouna va te dégager suite à cela. » Des propos qui auront au moins le mérite d’être clair. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.