Kelly Vedovelli (TPMP) : Sa nouvelle tenue “très légère” choque Instagram

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Comme vous le savez, Kelly Vedovelli a passé de superbes vacances au Portugal. Elle y est resté quelques jours et pourtant, la chroniqueuse de TPMP a vécu beaucoup de choses. Par exemple, elle a enchaîné les bronzettes à la plage avec ses copines. De plus, elle a visité les paysages splendides du pays de la morue. Enfin, elle a assisté à plusieurs concerts musicaux. Toutefois, la jeune femme pense qu’elle a attrapé le coronavirus suite à son voyage. En effet, Kelly Vedovelli a tous les symptômes et se dit même en dépression si elle l’attrape.

Toutefois, elle a décidé de garder une touche très positive de son voyage sans mauvais jeu de mots. En effet, elle a partagé il y a quelques heures une photo d’elle. Sur cette photo, la chroniqueuse de TPMP affiche un sourire radieux. Pourtant ce n’est pas ce qui a suscité l’intérêt. En effet, c’est la tenue très osée de la chroniqueuse de Cyril Hanouna qui a fait le buzz sur Instagram. Nous allons tout vous expliquer dans l’article alors lisez le bien.

La chroniqueuse de TPMP pose dans une tenue très légère 

Ce week-end, plusieurs millions de français vont vivre leurs premier week-end de vacances. Pourtant, Kelly Vedovelli a décidé de prendre des vacances un petit peu plus tôt. En effet, comme TPMP s’est terminé mi-juin, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont pu partir aux quatre coins du monde il y a quelques semaines. Kelly Vedovelli a décidé de dévoiler une photo souvenir de ces vacances. En légende elle indique « It was amazing ». Regardons la publication suivante tous ensemble.

Comme vous pouvez le voir, la publication de la chroniqueuse de TPMP est très osée. Elle pose sur une splendide plage portugaise. Elle est également vêtue d’un ensemble très léger de couleur bleu ciel et vert qui laisse dévoiler son nombril mais également ses épaules. En quelques heures, la publication de la femme a fait un buzz retentissant.

Kelly Vedovelli divise les internautes

Ce n’est pas moins de 25 000 personnes qui ont décidé de réagir à la photo de la chroniqueuse de TPMP. Un score plus que correct bien que finalement dans la moyenne basse des publications de la jeune femme. Certains internautes ont adoré le cliché. On a pu par exemple voir le commentaire suivant: « Comme toujours tu es merveilleuse ma Kelly, cette tenue très légère te va comme un gant. »

Malheureusement, plusieurs commentaires n’allaient pas dans ce sens. En effet, certains déplorent le fait qu’elle partage en vacances à l’étranger malgré le fait que le coronavirus commence à retoucher nos compatriotes français. On a pu alors voir le message suivant: « Et le Covid alors ? Tu n’en a que faire ? Tu es une réelle égoïste c’est affligeant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.