Kelly Vedovelli (TPMP) se fait enclencher par une célèbre candidate de télé-réalité

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Depuis qu’elle est dans l’émission de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli est assurément la chroniqueuse qui divise le plus les fans de TPMP. En effet, depuis plusieurs mois, elle s’affirme sur le plateau et cela ne plait pas. Par exemple, il y a quelques semaines, elle avait donné son avis sur le scandale autour de Amandine Pelissard. Pour rappel la femme a décidé de se réorienter dans les films coquins et cela avait rendu folle de rage la chroniqueuse de TPMP. On pourrait aussi vous remémorer les propos assez virulents qu’elle a eu suite à l’affaire Pierre Palmade. Des propos qui lui ont valu une centaine d’insultes sur le réseau social Twitter. Dans la quotidienne de l’émission diffusée ce 23 février, elle s’est attaqué à la fille de Laëtitia Hallyday, Joy.

En effet, la fille du chanteur disparu publiait des photos d’elle dans des tenues très légères sur Instagram. Le problème c’est qu’elle a seulement 14 ans. Les chroniqueurs de TPMP ont répondu à la question de Cyril Hanouna, question pour savoir s’ils étaient choqués par les photos de la fille. Pour Kelly Vedovelli, c’est un réel scandale qu’une adolescente publie des photos comme ça. Une célèbre candidate de télé-réalité a alors décidé de la défoncer comme jamais sur Instagram. Éléments d’enquête dans cet article. 

Kelly Vedovelli dérape complètement dans TPMP

Si on peut ne pas aimer Kelly Vedovelli, force est de reconnaître qu’elle a un franc-parler redoutable. Sauf que ce 23 février, son franc-parler relève carrément du dérapage. En effet, à propos des tenues très légères de la fille de Laëtitia Hallyday, elle a assumé les propos suivants : « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité ! […] pour moi, c’est hyper vulgaire. Je trouve cela d’une extrême violence physique et psychologique. Ça ne va pas du tout. » Des propos qui ont été plutôt bien accueilli par la plupart des chroniqueurs autour de la table. 

La chroniqueuse de TPMP savait qu’on allait lui balancer à la gueule les photos qu’elle même dévoile sur Instagram. Des photos tout aussi légères. La chouchou de Cyril Hanouna a décidé de déclarer les propos suivants : « Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. » Kelly Vedovelli a même reçu une plainte de la part de la mère de la principale intéressée. Cette dernière estime que cela relève de l’outrage public. Une plainte qui est restée pour l’instant sans réponse. 

Julie Bertin déglingue la belle blonde

Pour ceux qui ne regardent pas la télé-réalité, Julie Bertin est une candidate qui a participé à une des dernières saisons de Secret Story. La femme est connue pour ses coups de gueule très francs. Sur Instagram, elle a décidé de fracasser comme jamais Kelly Vedovelli. Elle assume les propos suivants : « Rappelle-toi que tu n’as aucun talent. Et que tu t’es fait connaître parce que encore, à l’époque, tu étais encore fraîche… Et que tu pouvais te servir de ton physique pour ensuite jouer la dj sur le plateau de TPMP. » Des propos pour lesquels la principale intéressée a décidé de ne pas répondre. 

Fatiguée de son comportement, la candidate a décidé de fracasser littéralement le chouchou de Cyril Hanouna. Elle dit : « Tellement tu es mauvaise et aigrie ! Dans toutes tes interventions, tu as un fond méchant, aucunement constructif. Tu as le seum. N’oublie jamais d’où tu viens. » Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Dites nous tout ! Votre avis nous intéresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *