Ludivine Rétory (TPMP) s’affiche enceinte, elle a une grosse surprise à annoncer !

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

On l’a appris il y a quelques heures, les résultats du baccalauréat viennent de tomber. Si on pouvait penser que les chroniqueurs de TPMP n’en avaient que faire, cela n’a pas été le cas pour Ludivine Rétory. Elle s’est alors affichée le ventre enceinte pour annoncer une très grande nouvelle. On vous explique tout dans l’article.

Depuis que Cyril Hanouna est parti de TPMP pour prendre un repos bien mérité, plusieurs chroniqueurs de second rang refont leurs apparition. C’est notamment le cas de Maxime Guény que beaucoup de gens ont oublié. Cela a aussi été l’occasion pour Ludivine Retory de redorer son compte en banque. En effet, depuis que Benjamin Castaldi présente un format best-of de l’émission, la femme est autour de la table littéralement tout le temps. Il faut dire que c’est assez étrange car on la voit plutôt très occupé sur les réseaux sociaux. En effet, elle se montre des fois en Guadeloupe, des fois en Martinique comme si elle ne faisait pas grand chose.

Ludivine Rétory réalise un montage photo très émouvant 

Il y a quelques heures, plusieurs milliers de lycéens recevaient leurs résultats du bac. Certains ont eu la joie de voir leurs nom sur les listes d’admission, d’autres étaient forcément plus déçus. Quelques heures plus tard, Ludivine Rétory a dévoilé un montage photo d’elle. On peut penser qu’il n’y a pas de rapport entre ces deux choses. Et pourtant.

Parmi les clichés que nous avons pu voir, on a vu Ludivine Rétory qui attendait un magnifique bambin. Au début, les fans de TPMP pensaient que la jeune femme de 41 ans était à nouveau enceinte. Pourtant, elle a décidé de mettre très vite les choses aux clair. Vous allez tout comprendre.

La fille de la chroniqueuse de TPMP a le bac

En légende du montage photo, elle dévoile les propos suivants: « Maman n’a plus les mots. 18 ans de perfections et de cadeaux. Voilà ce que tu incarnes à mes yeux ma grande fille » Avant d’écrire les propos suivants: « Ton bac avec mention […] et 20/20 au grand oral ! » vous l’aurez donc compris: la bonne nouvelle que Ludivine Rétory a annoncé à ses fans est que sa fille a eu son bac.

Plusieurs personnalités emblématiques ont décidé de complimenter la fille de la chroniqueuse de TPMP suite à ces excellents résultats. C’est notamment le cas de Valérie Bénaïm, Magali Berdah ou encore Géraldine Maillet. On a aussi vu quelques messages négatifs qui disaient que les notes avaient été rehaussés et que le 20 qu’avait obtenu la fille de Ludivine Rétory valait en réalité beaucoup moins. Pour l’heure, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de ne pas donner suite à l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.