Magali Berdah (TPMP) dévoile l’intégralité des insultes qu’elle reçoit, c’est très chaud !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Magali Berdah

Magali Berdah est dans le viseur du musicien Booba depuis déjà plusieurs mois. Tout a commencé quand l’homme a décidé de rentrer en guerre contre la chroniqueuse de TPMP. L’homme ne supporte plus que la femme escroque son public. En effet, il considère que les candidats de télé-réalité qui travaillent pour elle en vendant des produits minables sur les réseaux sociaux devraient être sanctionnés. Sauf que visiblement la justice ne donne pas raison au musicien. C’est pour cela qu’il a décidé de se faire justice lui-même. En effet, Magali Berdah subit un déferlement d’insultes et de nombreuses menaces de morts.

La chroniqueuse de TPMP avait expliqué qu’elle ne pouvait plus supporter les messages des internautes sur ces réseaux sociaux. Personne ne la croyait étant donné que Magali Berdah n’est pas du tout aimé. Pour prouver cela, elle a décidé de donner un gros coup dans la fourmilière. En effet, elle s’est filmée en train de réciter l’intégralité des menaces qu’elle reçoit depuis début juin et c’est d’une rare violence ! Âmes sensibles, s’abstenir.

Les menaces envers Magali Berdah sont très nombreuses 

Dans la journée du dimanche 31 juillet, Magali Berdah a tenu à montrer encore une fois que le cyber-harcèlement qu’elle subissait était allé beaucoup trop loin. La chroniqueuse de TPMP se filme alors en mode portrait, avec une tenue très sombre et un regard presque éteint. Ce qu’elle dis est assez éloquent. Pendant de nombreuses minutes, elle se contente de réciter l’intégralité des menaces qu’elle reçoit. On vous propose de regarder un extrait qu’elle a publié sur son compte Instagram.

En légende, elle indique que les menaces sont telles qu’elle en reçoit toutes les deux minutes. Elle déclare les propos suivants: « 69 687 menaces et insultes reçues en a peine deux mois et demi. Soit 795 par jour […] ce qui fait un message toutes les deux minutes ! » Des propos chocs qui ont beaucoup fait réagir sur la toile.

Les fans de TPMP très partagés sur le sort de la chroniqueuse de Cyril Hanouna

En quelques heures, c’est près de 15 000 personnes qui ont réagi à la publication de la femme. Il s’agit de la moyenne haute des publications de la jeune femme. Sasha Elbaz ou encore Delphine Wespiser ont décidé d’apporter leurs soutien à la chroniqueuse de TPMP. Pourtant, ils sont plusieurs à la clasher.

En effet, de plus en plus d’internautes ne supportent plus sa victimisation permanente sur la toile. On a par exemple pu voir le message d’un internaute tenant les propos suivants : « Mais Magali, je t’en prie ferme t’a gueule ! Désactive les réseaux sociaux et tu verras qu’on arrêtera de te casser les noisettes. Sérieux cette victimisation permanente on en peux plus. Stop ! » Des propos pour lesquels Magali Berdah a décidé de ne pas réagir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.