Poupette Kenza (TPMP) se fait enclencher par Matthieu Delormeau, c’est violent ! 

Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau

Depuis plusieurs années maintenant, l’émission TPMP ne se concentre plus sur des émissions télévisées. A la place, on pourrait dire que l’émission se concentre sur des débats sociaux. En effet, il y a quelques jours, Cyril Hanouna et sa bande revenaient par exemple sur l’affaire Amandine Pelissard. Il s’agit d’une femme qui a décidé de faire des vidéos coquines malgré le fait qu’elle ait des enfants. Matthieu Delormeau l’avait épinglé en disant que c’est une honte ce qu’elle faisait. Il y a quelques heures, le chroniqueur de TPMP a fait le buzz en s’attaquant à une autre grosse star des réseaux sociaux. Cette star, c’est Poupette Kenza qui est suivie par plusieurs millions de personnes. 

Selon plusieurs sources, tout laisserait à croire que Poupette Kenza va perdre la garde de ses enfants. En effet, les internautes ont décidé de prévenir les autorités suite aux bêtises qu’elle faisait en ligne. Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau a assumé que c’était une bonne chose. Le chouchou de Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là et a décidé d’enclencher comme jamais Poupette Kenza. Nous allons tout vous dire dans cet article alors lisez le avec intérêt. 

Poupette Kenza en larmes dans TPMP

Cyril Hanouna a voulu appeler la principale intéressé pour savoir comment ça allait. Très vite, on a compris que Poupette Kenza n’était pas dans son assiette. Sa voix était très étrange et on avait même l’impression qu’elle était au bord des larmes. Les chroniqueurs de TPMP ont tous été atterré par la séquence. Certains chroniqueurs ont été très peinés par les cris de détresse de la principale intéressée. Toutefois, certains chroniqueurs pensent que la sanction est méritée. C’est par exemple le cas de Matthieu Delormeau. 

L’homme déclare les propos suivants en trouvant que la séquence a été d’une indécence sans nom : « Même quand elle pleure, elle se met en scène ! » Le chroniqueur de TPMP va même très loin dans ses propos en disant qu’elle a bien mérité le retour de flammes. Nous allons vous mettre au dessus de ce paragraphe un extrait de l’émission en question. Les internautes ont été dans une colère noire suite aux propos de Matthieu Delormeau 

Matthieu Delormeau subit les foudres de Twitter 

Pour plusieurs internautes, le coup de sang de Matthieu Delormeau est totalement justifié. On a pu voir par exemple le message suivant : « Les enfants mineurs ne devraient pas être exposés médiatiquement, télés ou réseaux, même si leurs parents ont l’autorité parentale. Je ne comprends pas que ces gens utilisent leurs enfants sur leurs réseaux, c’est dangereux et totalement irresponsable. » Pourtant, ils ont été nombreux à flinguer le chroniqueur de TPMP en disant que ces propos envers Poupette Kenza étaient inadmissibles.

C’est notamment le cas de cet internaute qui a dévoilé les propos suivants avant de retirer son tweet quelques secondes plus tard : « Delormeau vraiment le crétin de TPMP. J’espère tu va te faire casser la gueule par Poupette elle mérite mille fois plus sa célébrité que toi, sale tocard ! » Des propos pour lesquels les principaux intéressés ont décidé de ne pas réagir. Qu’en pensez-vous les fans de Cyril Hanouna ? Matthieu Delormeau est t’il allé trop loin envers Poupette Kenza ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *