Raymond Aabou (TPMP) chez Cyril Hanouna : « Il a commencé à essayer de me frapper… »

Raymond Aabou sur le plateau de TPMP

Les fans de TPMP apprécient beaucoup Raymond Aabou. L’homme est chroniqueur chez Cyril Hanouna depuis maintenant plusieurs années. Chaque soir, les internautes se régalent devant les interventions du chauffeur livreur le plus connu de France. On se rappelle notamment de ses clash verbaux assez hilarants. C’est par exemple le cas de la joute verbale entre lui et Amandine Pelissard diffusé il y a quelques semaines sur C8. Cependant, à part ses joutes verbales, l’homme est aussi très pertinent dans les débats. Le public a récemment salué ses sorties concernant l’affaire Pierre Palmade. Une affaire qui risque de s’éterniser tant on apprend des nouvelles chaque jour. Raymond Aabou est aussi très proche de Cyril Hanouna. Il a décidé de se confier sur une anecdote douloureuse pour lui.

En effet, dans la journée du 12 mars, Raymond Aabou est revenu sur un moment particulièrement gênant sur le plateau de Cyril Hanouna. Le chroniqueur de TPMP explique qu’il avait envie de se soulager d’une envie pressante alors qu’il était sur son lieu de travail. Rien ne s’est passé comme prévu et une personne très mécontente a décidé d’en venir aux main avec lui. Explications inédites dans cet article.

Les chroniqueurs de TPMP racontent leurs week-end

En début d’émission, Cyril Hanouna aime bien prendre des nouvelles de ses chroniqueurs. Comme nous étions lundi, le présentateur de TPMP voulait savoir comment c’était passé le week-end de ses amis. Raymond Aabou, chauffeur livreur et chroniqueur de l’émission a décidé d’ouvrir le bal. Le week-end de l’homme a été des plus humiliants. Il explique les propos suivants : « J’ai été vexé et j’ai été humilié par un gars qui était chez lui. » Raymond Aabou était très mécontent et on pouvait même sentir de l’énervement dans sa gorge ce qui nous a fait mal au cœur. Le présentateur de TPMP a alors décidé de lui tirer les vers du nez.

Raymond Aabou a expliqué que le samedi il travaillait en tant que chauffeur livreur. Il explique que normalement, il fait ce qu’il a à faire avant le travail pour ne pas avoir envie de faire ses besoins chez ses clients. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu. En pleine matinée, il a décidé de faire ses besoins dans un endroit qu’il pensait être à l’abri des regards. Sauf qu’une personne a décidé de rentrer dans le lard du chroniqueur de TPMP.

Raymond Aabou se fait foudroyer par un citadin

Un homme a remarqué que le chroniqueur de TPMP était en train de se soulager sur un mur de sa maison. Raymond Aabou assume les propos suivants : « Je commence à faire pipi le long du portail et le mec avait sûrement une caméra chez lui. Il ouvre le portail et avec sa femme, ils se mettent à m’insulter de tous les noms. » Il a alors décidé de se cacher pour pourvoir finir son affaire et ne pas se faire afficher sur les réseaux sociaux.

Très en colère, il explique que la situation aurait pu dégénérer. Dans l’émission TPMP, le chroniqueur de Cyril Hanouna explique : « Il commence à essayer de me frapper… Je remballe mon engin alors que j’ai pas fini… J’en ai dans le caleçon. Qu’est ce que-tu veux faire ? » Cela a beaucoup fait rire les chroniqueurs de l’émission. Qu’en pensez-vous les internautes ? Êtes vous amusés par les déclarations de Raymond Aabou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *