Raymond (TPMP) clashe Yann Barthès : « Il n’aime pas les gens… »

Raymond Aabou sur le plateau de TPMP

Les fans de TPMP savent que l’ambiance n’est pas au beau fixe entre Cyril Hanouna et Yann Barthès. Il faut savoir que les deux animent respectivement l’émission pilier de leurs chaînes respectives. En effet, C8 dispose de TPMP depuis plus de 10 ans maintenant alors que Quotidien fait les beaux jours de TMC depuis plusieurs années. Certains trouvent que l’émission de Cyril Hanouna a une ligne éditoriale assimilée à l’extrême-droite. A l’inverse, l’émission Quotidien est clairement à gauche. Et comme elle est de gauche, elle respecte tous les travers de ce parti politique comme la censure ou encore le fait de chercher la merde à tout prix. On pense par exemple aux interviews qui sont tournées et montées de manière très malhonnête.

Dans la journée du 5 septembre, Raymond, célèbre chroniqueur de TPMP a témoigné dans la matinale de Guillaume Genton. L’homme est revenu sur la nouvelle polémique en lien avec Yann Barthès. Une polémique expliquant que l’homme refusait d’inviter des gens proches de l’extrême-droite. Raymond n’a pas eu sa langue dans sa poche et son témoignage a fait beaucoup réagir. Enquête exclusive.

Raymond pulvérise Yann Barthès 

Très tôt dans la journée du 5 septembre, Guillaume Genton a décidé d’inviter Raymond pour que celui-ci donne son avis sur Yann Barthès mais aussi sur sa polémique le concernant. Le chauffeur livreur de TPMP n’y est pas allé de main morte et a avancé les propos suivants: « Je l’exècre. Moi j’aime les mecs qui ont des couilles et malheureusement, il n’en a pas. » Un message d’une violence rare pour laquelle Guillaume Genton a décidé de réagir par la surprise.

Ce n’est pas la première fois que Raymond de TPMP a des paroles très dures envers Yann Barthès. Il y a quelques mois, il avait deglingué l’animateur de TMC. L’homme avait été très virulent dans TPMP et les internautes avaient même été obligés de le recadrer pour ne pas que le conseil supérieur de l’audiovisuel s’affole. Mais ce n’est pas tout. Lisez bien l’article jusque à la fin.

Le chroniqueur de TPMP très en colère

Quelques secondes après sa première intervention, Raymond déclare les propos suivants: « Yann Barthès ça fait dix ans qu’il fait de la télé, il aurait pu dire j’arrête parce qu’on me reconnaît dans la rue. Sauf que la gamelle elle est trop bonne alors il reste. » De plus, il dénonce le fait qu’il est devenu radin depuis qu’il est riche et célèbre. Des choses qui mettent le chroniqueur de TPMP hors de lui.

Pour finir l’entretien avec Guillaume Genton, l’homme a enfoncé le couteau dans la plaie. Il assume les propos suivants: « Il n’aime pas les gens qui regardent son émission ! » Des propos d’une violence rare pour lesquels Yann Barthès a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Il en est de même pour le présentateur de TPMP et son chroniqueur, Raymond. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.