TPMP : Lou Pernaut clashe le “menteur” Laurent Fontaine

Laurent Fontaine s'attaque à Lou Pernaut sur le plateau de TPMP. Source: capture d'écran C8

Laurent Fontaine n’est pas un chroniqueur très apprécié au sein de TPMP. Il y a quelques mois, il avait insulté les gens qui voulaient voter pour le Rassemblement National. Delphine Wespiser qui n’a jamais caché son dégoût de la politique d’Emmanuel Macron comme Béatrice Rosen lui avait répondu. De plus, il avait une fois critiqué le physique de la chanteuse Hoshi en affirmant qu’elle était laide.

Dans la quotidienne de TPMP diffusé ce lundi 27 juin, Lou Pernaut s’est attaqué à Laurent Fontaine. L’homme avait affirmé qu’il fallait que la femme « reprenne ses études » suite au décès de son père. Très en colère, la fille de Jean-Pierre Pernaut n’as pas hésité à tailler en piece le chroniqueur de TPMP. On vous explique tout dans cet article.

En colère, Lou Pernaut clashe le chroniqueur de TPMP

Comme son père l’ancien présentateur de TF1, Lou Pernaut n’a pas sa langue dans sa poche. L’attaquante de Laurent Fontaine a d’abord essayé de rester calme en disant qu’il ne faut pas juger une personne sans la connaître. Malheureusement, son calme s’est arrêté quelques secondes plus tard.

La jeune femme clashe alors le chroniqueur de TPMP Laurent Fontaine qui a récemment fait le buzz sur Twitter. Elle avance les propos suivants: « On ne montre pas forcément la réalité quand on fait des stories. Si ma manière de faire mon deuil ne vous convient pas, je vous incite alors à me bloquer ». Voila au moins ce qui a le mérite d’être clair…

Laurent Fontaine insulté de menteur

Si on pouvait penser que la colère de l’influenceuse allait s’arrêter la, cela ne fut pas le cas. Le chroniqueur de TPMP Laurent Fontaine est dépeint comme un personnage grossier mais aussi et surtout menteur. En effet, la principale intéressée a tenu les propos suivants:  « Vous dites avoir été un très grand ami de mon père, mais je n’ai jamais entendu votre prénom. Mon père ne m’a jamais parlé de vous. »

La sauce dans laquelle se trouve Laurent Fontaine est justifié pour la plupart des fans de Touche Pas à Mon Poste. En effet, ils pensent que l’homme est un véritable donneur de leçons sur le plateau de Cyril Hanouna. Il y a encore quelques mois, il tenait même des propos controversés sur le pass sanitaire. En effet il a indiqué que les gens qui refusaient la triple vaccination devait être mis à l’écart de la société. Qu’en pensez-vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.