TPMP : Lucas Dorable explique pourquoi il n’apparaît plus dans l’émission, c’est étonnant !

Le chroniqueur emblématique de TPMP Bernard Montiel

Si vous regarder de manière assidue TPMP, vous savez très bien qu’énormément de chroniqueurs ont fait des apparitions plus que concises. On se rappelle par exemple de Ayem Nour en février 2020 qui était autour de la table pendant 2 émissions à peine. Mais on oublie souvent les autres. C’est par exemple le cas de Rachid Arab qui est resté un peu plus longtemps mais que tout les fans de TPMP ont oublié. Mais c’est aussi le cas de Lucas Dorable. Lucas Dorable était un YouTubeur qui s’était fait connaître car il avait fait le buzz il y a quelques années dans une vidéo où il se montrait énervé suite aux résultats de son bac blanc. Cyril Hanouna l’avait alors pris comme chroniqueur mais cela s’est très vite fini.

Dans la journée du dimanche 25 septembre, nous avons appris pourquoi Lucas Dorable n’apparaissait plus dans l’émission de Cyril Hanouna. L’ancien chroniqueur de TPMP était invitée dans l’émission La Clic d’Alix sur YouTube et s’est confié en toute intimité sur cette période de sa vie. L’homme n’en garde pas que des très bons souvenirs. Explications inédites dans cet article.

Lucas Dorable explique qu’il n’a pas beaucoup aimé TPMP

C’est quand il n’avait que 17 ans à peine que Cyril Hanouna a décidé de prendre Lucas Dorable autour de la table. Un âge extrêmement tôt pour devenir chroniqueur dans TPMP et s’exposer à toute la méchanceté des réseaux sociaux. Cela nous rappelle Satine, une chroniqueuse de 16 ans seulement qui était très présente dans la saison 2020-2021. L’homme avance les propos suivants : « J’étais en terminale. J’étais en mode : ‘Qu’est-ce qui m’arrive, pourquoi les gens me contactent ?’ On m’avait contacté sur Facebook. On m’a dit : ‘Est-ce que tu veux venir ?’ J’ai dit : ‘Pourquoi pas’, mais j’étais mort de peur, je n’avais aucune indication sur ce qui se passait dans l’émission. »

Par la suite, il explique qu’il a très mal vécu son expérience dans TPMP. En réalité, Lucas Dorable avait l’impression de ne pas trouver sa place dans l’émission de Cyril Hanouna. Il explique qu’il était entouré de véritables cadors qui avaient presque 15 ans d’expérience dans le journalisme par exemple. L’homme a eu ensuite des propos beaucoup plus virulents. Presque diffamatoires. Lisez bien l’article jusque au bout !

Lucas Dorable se sentait utilisé par Cyril Hanouna

Le YouTubeur indique les propos suivants : « Je pense qu’ils m’avaient pris pour que je clashe, pour que je rentre dans le tas, que j’embrouille les gens. J’avais 17 ans. Ces gens-là ont 15 ou 20 ans de carrière, je ne me vois pas leur rentrer dans le lard. J’ai un peu de respect pour eux. » Autrement dit, on comprend que Cyril Hanouna voulait se servir de l’homme comme « rotweiller » et ainsi prendre un peu le rôle d’Enora Malagré. Une ancienne star de TPMP.

C’est pour cela que sa mère a tout fait pour le faire retirer de l’émission. La mère de Lucas Dorable ne supportait en effet pas que son fils soit au milieu de la lumière d’une telle manière. Le blond avance les propos suivants : « Ma maman voulait que j’arrête parce que je loupais un jour de cours toutes les semaines… » Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *