TPMP : Un chroniqueur de Balance Ton Post condamné à « trois ans de prison », découvrez qui !

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

On l’a appris il y a quelques semaines, Balance Ton Post ne reviendra pas pour l’année 2022. C’est une nouvelle plutôt triste étant donné que les fans de Cyril Hanouna aimaient beaucoup cette émission. Il faut dire que l’émission s’est effondrée au fil des années. En effet, les premières saisons étaient réellement bien. On traitait des sujets intéressants comme la crise des gilets jaunes. Le problème, c’est qu’après ce phénomène, les audiences se sont effondrés. Éric Naulleau a remplacé Cyril Hanouna a la présentation. De plus, les émissions étaient diffusés presque occasionnellement. La conséquence a été fatale : l’émission a été déprogrammé définitivement.

Nous avons appris il y a quelques jours qu’un chroniqueur emblématique de Balance Ton Post a été sanctionné par la justice. En effet, un chouchou du présentateur de TPMP Cyril Hanouna a fait une très grosse bêtise. Il va devoir essuyer sa peine avec une peine de prison assez lourde. En effet, le chroniqueur a pris plusieurs années de prison ce qui est énorme. Explications inédites dans l’article.

Un chroniqueur culte de Balance Ton Post part en prison

Lors de la première saison de Balance Ton Post, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna avait autour de la table des chroniqueurs de marque. On pourrait citer par exemple Karim Zeribi ou encore Bernard Laporte. C’est justement ce dernier qui a été sanctionné par la justice. En effet il y a quelques heures nous avons appris que Bernard Laporte a été condamné à trois ans de prison. On vous propose de regarder le tweet en question.

Comme vous pouvez le voir, « trois ans de prison dont un an ferme » à été requis contre Bernard Laporte. Nous ne savons pas si l’homme va effectuer sa peine ou si il aura une certaine réduction de peine. Toutefois, la sanction est assez salé. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir à la sanction.

Les fans de TPMP sont choqués 

Ce n’est pas la première fois qu’un chroniqueur  de Cyril Hanouna écope d’une peine de prison. En effet, il y a quelques années, Karim Zeribi a été condamné pour une affaire sans réelle conséquence. Il s’était par ailleurs expliqué sur le plateau devant les autres intervenants de Balance Ton Post. Sur Twitter ils ont été nombreux à réagir. 

Par exemple, un internaute a avancé les propos suivants: « Pardon ??! Comment ça Bernard Laporte ? C’est le mec le plus gentil du monde et il va faire de la prison ? Et 3 ans en plus ?! C’est une honte. Justice de merde. » Un message d’une violence telle que le principal intéressé a décidé de ne pas réagir. Qu’en pensez vous les fans de TPMP ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.