TPMP : Un proche d’Éric Zemmour porte plainte pour “menaces et chantages”

Les fans de TPMP savent que cette année, Éric Zemmour a fait carton plein. En effet, l’homme était le personnage clé des élections présidentielles. Il a été souvent invité par Cyril Hanouna dans son émission emblématique. Chaque fois que l’homme prenait la parole dans les médias, les audiences caracolaient. Par exemple, près de 3 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour le Face à Baba le mentionnant. On pensait même que l’homme allait être au second tour. Début septembre, il était en effet crédité face à Emmanuel Macron alors qu’il n’était même pas  candidat. Finalement, l’homme a terminé à 7% et certains fans du politicien pensent que TPMP a nuit à son ascension.

C’est notamment le cas de Bruno Attal. L’homme est venu plusieurs fois dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Par exemple il était venu condamner Michel Zecler ou encore d’autres délinquants. Nous avons appris il y a quelques jours que Bruno Attal allait porter plainte. Une plainte plutôt grave car elle concerne l’émission de Cyril Hanouna TPMP. On vous explique tout dans cet article.

Bruno Attal épingle un intervenant de l’émission 

Ce mercredi 29 juin, Bruno Attal a décidé de lancer un pavé dans la mare sur Twitter. L’homme explique de manière très cash qu’il allait porter plainte contre un intervenant de TPMP. L’intervenant en question est Noam Anouar. Noam Anouar était venu plusieurs fois sur le plateau et ses interventions ont toujours été décriés. Bruno Attal a expliqué pourquoi il souhaitait porter plainte contre l’homme. Il explique qu’il a subit des « menaces et des chantages » dans les coulisses de TPMP. On vous propose de regarder le tweet en question.

Ce n’est pas la première fois que des choses inadmissibles se passent dans les couloirs de TPMP. Par exemple, en décembre, Stanislas Rigault avait été pris à partie par Raquel Garrido. En effet, celle-ci avait tenue des propos inqualifiables. Elle avait par exemple dit: « Retourne sucer ton patron ».

Les fans de TPMP réagissent à la plainte de Bruno Attal

Il y a quelques semaines, on avait appris que les menaces et les chantages dont avaient souffert Bruno Attal étaient liés à sa vie intime. C’est pour cela que les fans de TPMP sont d’autant plus choqués. En quelques heures, près de 500 personnes ont soutenu Bruno Attal. Un score qui est incroyable quand on sait qu’il n’est pas du tout influenceur.

Nous avons pu lire beaucoup de choses sur le réseau social à l’oiseau bleu. Par exemple, certains le défendent. C’est notamment le cas de cet internaute qui explique: « Un flic proche LFI est forcément une pourriture, je vois pas comment ça serait possible sinon… ». A l’inverse, certaines personnes reprochent à Bruno Attal le fait d’être proche d’une personne proche de l’extrême-droite. L’internaute en question déclare: « Vous êtes tous les deux à mettre dan le même sac, celui de la honte »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.