TPMP : Une chroniqueuse dézingue Adrien Quatennens et se désolidarise complètement 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

C’est un drame qui a bousculé les fans de TPMP. Il y a quelques jours, le bras droit de la France Insoumise, Adrien Quatennens a été dans la sauce sur Twitter. L’homme a fait un communiqué dans lequel il admet avoir frappé sa femme. Qui plus est, il assume avoir été extrêmement violent dans la mesure où la femme a des séquelles physiques. Quelques heures après ce communiqué, Jean Luc Mélenchon a décidé de le soutenir mais a fait un tweet malheureux. Dans le message en question, il en arrive presque à féliciter l’homme pour son courage d’assumer ce geste. Plusieurs figures emblématiques du parti ont donc été dans la sauce comme Raquel Garrido. 

Il y a quelques heures, l’ancienne chroniqueuse de Balance Ton Post et intervenante régulière dans TPMP a fait le buzz. En effet, Raquel Garrido explique qu’elle ne cautionne en aucun cas le geste d’ Adrien Quatennens. De plus, elle en arrive à expliquer de manière implicite qu’elle se désolidarise complètement de l’homme. Les fans de Cyril Hanouna et de TPMP ont été très nombreux à réagir aux propos de la femme. Explications inédites.

Raquel Garrido clashe Adrien Quatennnens, c’est chaud 

Au départ, la femme a décidé de prendre la défense de l’homme. Mais très vite, elle a compris que ce geste était inqualifiable. C’est pour cela qu’elle a décidé de communiquer les propos suivants sur l’antenne de BFMTV: « Sur l’affaire Quatennens, on a voulu protéger les femmes, on a voulu dénoncer les violences faites aux femmes : il n’y a pas de loyauté au parti qui soit supérieure à la lutte et à la sanction des violences faites aux femmes. »

Sauf que voilà, sa sortie n’a pas du tout convaincu les fans de TPMP. Sur Twitter ils ont été nombreux à la critiquer. Nous avons vu des propos d’une telle violence qu’exceptionnellement, nous avons décidé de ne pas vous communiquer les messages en question. De plus, certains expliquent qu’ils regrettent amèrement d’avoir voté pour ce parti en avril dernier. 

Une séquence diffusée il y a quelques heures fait le buzz 

Nous avons assisté à une séquence particulièrement gênante dans l’après midi du 20 septembre. Les représentants de la France Insoumise étaient sur une conférence et devaient se prêter au jeu des questions réponses de la part des journalistes. Sauf que voilà un énorme malaise s’est installé. Regardez le tweet en question et essayer de ne pas être trop gêné.

En quelques heures la publication a fait un buzz colossal car presque 4000 personnes ont décidé de mettre leurs grain de sel. Un score tout à fait exceptionnel étant donné que les fans de TPMP et de Cyril Hanouna n’ont pas l’habitude de réagir à de telles séquences. Qu’en pensez vous les fanzouzes ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.